L’acquisition et la vente d’entreprises sont une affaire de confiance. Les conseillers en fusions et acquisitions doivent remplir des prérequis d’intégrité personnelle, de connaissances spécifiques, de fiabilité ainsi que de transparence, élevés. Leur rôle essentiel est de mettre en rapport les mandants et les parties intéressées en assurant et en respectant strictement les exigences de discrétion.
Un réseau de partenaires experts dans le domaine des fusions et acquisitions tant en Suisse qu'à l'étranger est d'une importance décisive. En Suisse, ce sont cinq partenaires qualifiés qui sont réunis sous le toit de InternationalScope SA. Outre leurs connaissances spécifiques approfondies, ils disposent d'un capital confiance important sur le marché Suisse.
C'est par le réseau Globalscope qui compte 55 sociétés partenaires dans 48 pays, que nous traitons nos mandats de fusions et acquisition à l'étranger. C'est à travers lui que nous ouvrons à nos clients un accès mondial à des entreprises et des investisseurs attractifs. Des connections globales avec des partenaires solides et agissant de manière professionnelle sont d'une grande importance et une condition essentielle pour le traitement de transactions transfrontalières. Cela l'est d'autant plus alors que beaucoup d'entreprises sont amenées à délocaliser leurs activités de nos jours.
Nous assistons et conseillons nos mandants durant toute la durée d'un projet pour les tâches telles que: